• Nothing at all... but a working class hero is something to be

    Vous savez quoi les gens? Ce soir, j'ai l'impression d'être pas grand chose.

    :(


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2006 à 23:37
    Je viens…
    …de découvrir ton blog, mais pour l'instant j'ai lu que ta présentation à gauche et la poésie de Verlaine, alors je te dis pas (encore) ce que j'en pense. Cela dit, je viens de lire cet article et ça m'a interpellé. Tu dis simplement que tu as l'impression d'être pas grand-chose. Eh bien je veux te dire que c'est bien normal, d'ailleurs c'est la même chose pour moi. Enfin je veux dire, pour moi, par exemple, tu es juste l'auteur d'un blog que je viens de découvrir. Et pour toi, je suis juste quelqu'un qui a laissé un commentaire sur ton blog. Et pour Bryan qui habite aux États-Unis, on est carrément rien du tout, donc il y a de quoi se sentir pas grand-chose. Cela dit, pour nous mêmes, on est ce qui permet de voir le monde, de penser, d'être amoureux, d'avoir peur, de tout en fait, on sert absolument à tout pour nous-même, donc pour nous même on est énormément de chose. Mais quand même. Quand on sait que tout nos sentiments sont dus à des trucs chimiques dans le cerveau au noms inprononçables et que nos pensées sont faites par les connexions entre nos neurones, et qu'on est que ce que la vie nous a fait être et nous fait être, qu'en gros on est les machines de mère-nature, et que si il nous arrivait une hémorragie cérébrale qui endommagerait le cerveau on pourrait devenir totelement différent d'un coup, que nous ne sommes pas vraiment ce que l'on est en fait, eh bien je trouve qu'il y a de quoi avoir l'impression d'être pas grand-chose. Je suis donc dans le même cas que toi. Ça se trouve en fait tu disais ça comme ça et maintenant à cause de moi tu vas te poser des questions existentielles super compliquées?! Dans ce cas-là je m'en excuse sicèrement. À bientôt je pense.
    2
    Floby Profil de Floby
    Samedi 25 Février 2006 à 13:39
    Huhu
    Moui, en général, je me pose ces questions qu'une fois par mois, il se trouve que c'était hier soir. :) Je suis allé sur ton blog. Tu parles beaucoup, peut-être trop. J'ai l'esprit plutot synthétique, moi, je suis un flemmard. :)
    3
    Samedi 25 Février 2006 à 18:21
    re:
    Moi aussi je suis flemmard. Mais, bizarrement, pas pour écrire. D'ailleurs, tu dis que je parle peut être trop, mais non, c'est le contraire, je ne parle peut- être pas assez, car tout ce que j'écris c'est ce que je ne dis pas. Mais là c'est nul parce que je joue sur les mots, je sais que tu voulais dire "écrire" quand tu disais "parler". Sinon j'ai lu la chanson "Cécile" et ton amie qui a écrit ça est super douée, c'est pas facile d'écrire un truc en vers qui raconte une histoire et qu'on ait l'impression qu'elle ait écrit ça comme ça, naturellement, au lieu que ça a du lui prendre des heures… Et en plus j'ai bien aimé. Donc voilà, je l'applaudis.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :