• le Roy déchu d'auvergne

    Canicule intenable et orages indomptables.
    Fatigué de toute son oeuvre accomplie, le Roy voit que cela est bon et décide de se reposer le septième mois. (et pourquoi pas le huitième d'ailleurs?)
    Il part, jolie petite histoire, me direz vous. Mais le Roy ne part pas, il fuit. Il fuit son quotidien, sa routine, les gens. Ah! les gens...
    Il fuit son entourage, il a peur, ou il en a marre. Who knows? En fin de compte, en avoir marre des gens, c'est avoir peur de finir par les détester. Le Roy part pour continuer à vous aimer. Le Roy veut vous aimer tous, et toujours, même malgré vous, c'est pour cela qu'il doit continuer a aimer des fantômes, des souvenirs que le temps effaces et rends tous les jours moins précis et véridiques, voire vraisemblables. Le Roy va chercher terreau plus fertile pour planter sa racine (^^) et ainsi accroitre son reigne de paix sur toute la planète, et, pourquoi pas, plus.
    Enfin, le Roy part en vacances, en vacances d'internet, en vacances, de téléphonie mobile. Vivre d'amour d'eau fraiche et de chansons, quoi de plus beau?

    Hein?... Dis le moi!


  • Commentaires

    1
    Newpetitpois
    Jeudi 29 Juin 2006 à 12:18
    le roy
    Mouais... Il reviendra :)
    2
    Mercredi 19 Juillet 2006 à 18:17
    Prendre l'air
    On a tous besoin à un moment où un autre de vacances d'internet ! Et ça fais toujours du bien de couper un peu avec tout. Mais j'espère qu'une fois ce rafraichissement passé, tu reviendras vite sur ces pages, car nous sommes nombreux à aimer venir les lire. A bientôt Floby-le-pas-si-Fol, roy des musiciens. :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :