•  

    Je n'ai vu que leur nom, a côté de la direction pour Paris

    J'aime ces lieux, un petit garçons y vit depuis quelques années. Un petit garçons un peu musicien mais qui a trouvé des plus grands que lui. Il a les yeux rêveurs, mais il n'aime pas, on dit que c'est les hormones, alors quand il veut rêver tranquillement il fronce les sourcils et prend un air concentré pour qu'on ne le dérange pas. Il est blond en été et triste en hiver. Il se promène dans le gazon. Il ne sait pas comment travailler, pour trouver l'inspiration, il se promène. Il a rencontré une fille ou c'est elle qui l'a rencontré. Ils se sont rencontrés. Il se méfie car on ne l'a jamais vraiment aimé, comme ça. Il n'a rien dit.
    Juste "moi aussi"

     


    1 commentaire
  •  

    Je suis revenu, j'étais en Bretagne, chez Hadrien. On a enregistré "Till there was you". C'est bien. Aujourd'hui j'ai un pull turquoise .je suis content. 

     


    1 commentaire
  •  

    On peut pas dire que je change de blog, parce que je deteste partager mes affaires. Mais, avec un bon pote musicien, nous avons monté un blog musical, ou l'on parlera de celle que nous aimons bien sûr, mais aussi de celle qu'on compose. (oui on fait aussi un groupe ensemble ^^). Et on peut écouter parce qu'on s'est offert un radioblog, ouais! Voila, l'adresse c'est par ici pour ceux que ça interesse huhu.
    --> Park that car


    votre commentaire

  • J'ai remarqué plusieurs choses.
    Selon le point de vue, on peut utiliser des expressions parfois antonymiques pour désigner la même chose.
    Gagner du temps > Perdre du temps
    C'est moche > C'est interessant
    C'est horrible > C'est stylisé

    enfin plein de trucs comme ça (si vous en trouvez, donnez-les moi^^)

    Et je ne sais pas si vous avez remarqué à quel point c'est difficile de parvenir, sans violence, à persuader ou convaincre un abruti (ou un enfant) qui est sûr d'avoir raison. Il aura toujours des arguments contre vous tellement stupide et insensés et illogiques, qu'il est impossible de les contrer. Le pire, c'est qu'on en vient parfois à se remettre soi-même en cause devant l'évidence, horrible. Moi ça me tue d'être intelligent. Si je pouvais être un imbécile heureux, ça serait super reposant. Être intelligent c'est avoir la responsabilité de l'humanité quelque part. Non?...
    non...


    1 commentaire
  • Marrant, aujourd'hui, mon blog était completement niqué. J'ai du tout remettre. Pô Cool 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique